Offre valable jusqu’au 30/12/2017
Costa Rica
La nature, l'océan et nous deux
7 JOURS | 6 NUITS | Relaxation - Romantique
à partir de 3250par personne

Voyager au Costa Rica, c’est la faune et la flore d’un pays préservé, qui viennent s’offrir en spectacle, pour un voyage à deux des plus inoubliables.

Raffinement et confort dans un cadre naturel d’exception… vivez le temps d’une semaine, les expériences incontournables du pays, dans des hôtels de charme. Dès votre arrivée, envolez-vous pour Arenal, la région réputée pour le volcan au même nom,  qui se dresse fièrement au milieu d’une forêt tropicale. Vivez au rythme de la vie sauvage à l’Arenal Nayara, en séjournant dans une « Casita » nichée dans la jungle. Puis prenez de la hauteur, en observant la canopée depuis des ponts suspendus à 200 mètres de haut. Le meilleur point de vue pour surprendre des singes s’amuser dans les lianes.

Puis relaxez-vous dans les eaux thermales du Tabacon, un écrin de beauté au cœur de la forêt humide, une expérience romantique qui rechargera aussi bien votre corps que votre esprit. Vous gagnerez la belle côte Pacifique en second partie de séjour, où la forêt tropicale sèche recouvre les montagnes bordant les plages immaculées. C’est depuis l’une des crêtes de ces collines, que vous aurez loisir de nager dans une piscine à débordement avec vue à couper le souffle. Le parfum de la forêt tropicale, et le bleu azur de l’Océan Pacifique seront les parfaits ingrédients pour accompagner vos matinées dans le confort de votre Suite, ayant pour seul vis-à-vis l’un des plus beaux panoramas de la côte costaricienne. Ce littoral, que vous longerez en catamaran avec votre moitié sous coucher de soleil, un moment précieux qui ponctuera en beauté votre escapade romantique au Costa Rica.

1
Arenal

Le volcan Arenal est l’épicentre de l’aventure! Pour les personnes qui adorent le plein air, cette région du pays à beaucoup à vous offrir. Comme la grande cascade de La Fortuna,  une magnifique chute d’eau qui tombe d’une hauteur vertigineuse de 70 mètres. Vous découvrirez que le Costa Rica est également une terre de feu, le majestueux volcan Arenal en est un parfait témoin. Il offre quasi-quotidiennement un spectacle de fumeroles et de coulées de laves. Un phénomène heureusement sans danger pour l’homme, mais saisissant pour les curieux de passage. C’est la combinaison de cette terre humide et volcanique, qui a donné existence aux eaux thermales de Tabacon. Un havre de paix, où vous vous relaxerez dans les nombreuses piscines naturelles et dans les sentiers de plantes exotiques.

Le corps, et l’esprit rechargés vous serez d’entrain pour parcourir la jungle depuis des ponts suspendus, tyroliennes et téléphériques. Des parfaits points de vue pour espionner la vie sauvage, et remplir votre journée d’adrénaline et d’aventure.

 

1 2 3
Arenal Nayara Hôtel & Gardens

L’Arenal Nayara est un hôtel cinq étoiles, reconnu pour le raffinement de ses intérieurs et pour la qualité de services offerts par le personnel. Situé à proximité de l’incroyable volcan Arenal, l’Arenal Nayara, est une oasis de tranquillité où vous retrouverez le lien avec la nature, tout en séjournant dans un confort luxueux. Vous séjournerez au cœur de la jungle dans une « Casita Deluxe ». Une large chambre de 85m2, où vous vous baladerez certainement pied nus, sur le parquet en bois exotique. Un hébergement de charme, où vous réaliserez vos rêves d’enfants : réveil par les cris des singes et le chant des oiseaux, vue sur le volcan Arenal cracheur de feu.

Ce prix comprend

L'accueil personnalisé à votre arrivée à l’aéroport

3 nuits à l’Arenal Nayara Hotel & Gardens dans une Casita Deluxe

3 nuits à Kura Design Villas dans une Junior Suite Villas

Les transports privés, avec chauffeur anglophone dans des véhicules confortables et modernes 

Le vol local depuis Quepos-Dominical à destination de l’aéroport international San José Juan Santa Maria

Les activités mentionnées avec guide anglophone

Les frais de dossiers

Ce prix ne comprend pas

Les vols internationaux

Les repas non mentionnés

Les dépenses personnelles/médicales

L’assurance voyage (recommandée)

Les pourboires pour guides et chauffeurs (10% quand  le service est satisfaisant)

La taxe de sortie de territoire (29 USD approx.)

Les frais financiers

Informations pratiques

Pour voyager au Costa Rica, il est important d’avoir un passeport valide de 6 mois au-delà de la date de votre séjour. 

Aucun visa n’est nécessaire pour un séjour inférieur de moins de 90 jours. 

Aucun vol direct depuis la France n’existe. La compagnie IBERIA opère un vol Madrid-San José. L’aéroport de Madrid étant facilement accessible depuis les grandes villes françaises.

Veuillez prendre note que la taxe de départ (U.S. $29.00) n’est pas inclue et doit être payée en cash ou par carte visa (la carte American express n’est pas acceptée) à l’aéroport.  

La proximité de l'équateur détermine 2 saisons sur les côtes : une saison sèche de décembre à mai, que l'on appelle été, et la saison verte qui commence en avril ou en mai et se termine en décembre.  Les matinées y sont majoritairement ensoleillées, pluies tropicales dans l'après-midi et soirs secs. 

Les monnaies étrangères autres que le US Dollar peuvent être échangées dans les banques en Colones. Les US Dollars sont largement acceptés dans tout le pays.

Aucun vaccin obligatoire. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. 

Le mot de l'agent

La légende dit que « Costa Rica », côte riche en espagnol, serait les deux mots prononcés par Christophe Colomb à la vue de la nature luxuriante du pays. Découvrez cette biodiversité en séjournant au cœur de la jungle dans le confort d’une « Casita ». Nous conseillons ce séjour aussi bien à des jeunes mariés pour leur lune de miel qu’à un couple célébrant des noces.

Christophe

Né en Allemagne, je vis depuis 2004 dans le pays le plus heureux du monde : le Costa Rica ! Mes nombreuses années passées en Alsace m’ont permis d’apprendre le français et je serais ravi de vous assister dans votre projet de voyage au Costa Rica ! Le pays regorge de trésors naturels : j’ai été émerveillé par la ponte des tortues dans la région de Tortuguero, la rencontre de la faune locale : paresseux et singes à Manuel Antonio, toucans et tapirs à Corcovado…

Spécialiste des voyages de luxe, je partagerai avec vous mon expérience pour que vous viviez, le temps de votre séjour, ce que l'on appelle ici la "Pura Vida" !

Vous souhaitez créer un voyage totalement personnalisé vers cette destination en fonction de vos critères ?

Faites une demande
pour un voyage 100% personnalisé

nos garanties

1
Les meilleurs prix en direct des agents locaux.
2
Des professionnels locaux du voyage soigneusement sélectionnés
3
Un principe de notation pour conserver uniquement les meilleurs agents
4
Des offres de séjours créées selon mes envies
 
Newsletter
Enregistrement en cours...
Inscrivez-vous et recevez les meilleurs séjours de nos agents